Oélia Gouret, Gaspard Hers
Quelques minutes, quelques heuresTrois jours de performances consacrés à la diversité de la nouvelle scène du bassin lémanique. Incarnant le changement plutôt que de le théoriser, les pratiques des 14 artistes présenté·e·x·s, souvent aux croisements entre art et politique, forgent les sensibilités de demain.
Quelques minutes, quelques heures active un espace éphémère qui parle d’autres espaces éphémères, créant une circulation des uns vers les autres. Cette pièce sonore et textuelle est une introduction à la fête qu’Oélia Gouret a programmée, constituée de live acts et de DJs le même ce soir au café jusqu’à 4h.
Oélia Gouret (1996) vit et travaille à Genève. Diplômé·e d’un Bachelor Arts Visuels orientation information/fiction à la HEAD en 2020, iel y étudie actuellement en work.master. Au travers de films, de vidéos, de textes, de participation à des ateliers et à des collectifs artistiques et/ou militants et de projets d’édition de fanzines, iel a pu construire une intimité dans le travail, les luttes et l’amitié.
↓ PROGRAMME SAMEDI 16 OCTOBRE ↓
Soraya Lutangu Bonaventure & Ali-Eddine Abdelkhalek
Taking Care of God – A film installation
Installation vidéo
19:00 – 23:00 | 05′ (en continu)
Annabelle Galland
Higher performance
Performance
19:30 | 15′
Rose Siebke Winckler
Des Barrières à What does ?
reflections on my transness n°2
Performance sonore
20:15 | 15′
Jessy Razafimandimby
un clin d’œil à une amie…
Performance/Danse
21:00 | 20′
Oélia Gouret & Gaspard Hers
Quelques minutes, quelques heures
Pièce sonore et vidéo
22:00 | 15′
Dès 22:30 et jusqu’à 04:00→ Fête au café | Entrée libre
Une proposition en collaboration avec le Centre d'Art Contemporain Genève